Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant que n'Aura Soleil
Visiteurs
Depuis la création 66 774
Archives
2 janvier 2011

Sur la trace des tisserins envolés

009     Je me dépêche de rassurer Françoise: les tisserins n'ont pas déserté Maurice. Ces snobinards ont seulement quitté les quartiers populaires de Pointe aux Sables pour s'installer au bord de la piscine du Club Med récemment ouvert.

    Je pense qu'ils sont embauchés comme GO à part entière chargés de donner la pointe d'exotisme au séjour des touristes européens. (on aperçoit leurs nids caractéristiques sur la photo)

OISEAU_MES       S'ils boivent au bord de la piscine, ils sont nourris directement aux tables du restau. (tisserin et condé sur la photo)

vie_sauvage_dans_le_village

      Ils ne sont pas les seuls à venir apporter la touche sauvage: les macaques y sont très nombreux et Christiane, s'ètant retrouvée seule dans le parc face à une petite tribu, a préféré battre en retraite.

Publicité
Commentaires
F
Merci de me rassurer Christian. Je fais paraitre la photo sur facebook.<br /> surtout ne ramenez pas un macaque à Lugos.
Répondre
Tant que n'Aura Soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité