Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant que n'Aura Soleil
Visiteurs
Depuis la création 66 776
Archives
13 janvier 2011

Sous le choc

004    Tout Maurice est sous le choc de l'accident d'hier matin.

    A ce stade de l'enquête, on ne sait pas encore, dans le terrible face à face, qui a mordu de l'autre côté de la ligne blanche. C'est peut-être un peu les deux. Pour renverser un camion plein de macadam, le choc a du être d'une violence inouie.

  2011_1_thumbimg113_Jan_2011_133841773

  Décidement, les faits divers tragiques s'enchaînent...

   Une institutrice irlandaise de 28ans, Michaela Harte, ancienne Miss, fille d'un entraîneur de foot gaélique qui était en voyage de noce avec un joueur vedette de ce même sport, a été retrouvée étranglée dans sa chambre d'hôtel, lundi dernier.

   On a cru un instant à une histoire à la Cantat/Trintignant mais le jeune marié a été vite disculpé. L'assassin, Avinash Treebhoowon (sur la photo de l'Express) vient à l'instant d'avouer. C'était un des valets de chambre de l'hôtel que la jeune femme a surpris dans la chambre. Ce gros malin ignorait, semble-t-il, que les entrées magnétiques des chambres étaient enregistrées sur l'ordinateur central. Il était rentré dans la chambre de sa victime 1 où 2 minutes avant-elle.

        Avec cet accident et ce crime, l'image de vacances mauriciennes tranquilles va être affectée.

       S'il y a un peu moins de touristes, tant mieux. On aura un peu plus d'eau chacun.

Publicité
Commentaires
F
En fait je crois qu'on est bien à Lugos; En ce moment pas grand chose à raconter sinon qu'on mange beaucoup de galettes des rois !
Répondre
Tant que n'Aura Soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité