VORTEX

  Quand j'ai expliqué notre visite au cimetière marin de Riambel, j'ai appris que ce petit village était connu dans le monde entier et, pas parce-que un poète national y repose.

Figurez-vous que, c'est à côté du cimetière, qu'a été mis en service, le 31juillet 2007,  le premier "vortex  énergétique" (photo). Il y en a 14 dans le monde actuellement.

  C'est une dame qui a initialisé ce concept et je vous laisse lire les explications.

Guidée par les Etres de lumière, Cathy eut pour instruction de mettre à jour 14 vortex énergètiques dans le monde dont le premier fut mis en activation à l'île Maurice le 31 juillet 2007. Le rôle de ces vortex, unique en leurs vibrations et vertus, est de permettre une interactivité entre les différentes dimensions, dont la nôtre. Ainsi, à travers ces tunnels nous reliant aux plans supérieurs, peuvent intervenir des Etresde Lumières, principalement ceux spécialisés en thérapies énergétiques, le but de ces vortex correspondant principalement à la guérison tant physique que spirituelle.

Nous pouvons aussi profiter de cette connection pour nous rapprocher de nos guides, d'approfondir nos méditations, prier, faire monter nos vibrations, être inspiré...enfin, à chacun son expérience selon sa requête.

Ces lieux sont et seront accessible à tous, gratuitement, et nous vous recommandons vivement de vous y arréter un moment, à votre rythme. Bonne découverte.

    je signale à la Commission municipale pour le développement de Lugos que, puisque le projet de ferme photovoltaïque est enterré! et qu'il ne semble pas y avoir encore de Vortex en France, qu'il serait peut-être temps d'en implanter un à la Potence...me voir pour tous renseignements.

    Sur le coup, nous n'avions pas bien compris l'excitation "paranormale" des joueurs de dominos. Avec le recul, on pense qu'ils étaient, à "l'insu de leur plein gré" sous l'influence du Vortex voisin.