Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant que n'Aura Soleil
Visiteurs
Depuis la création 66 774
Archives
6 décembre 2012

Audi-torium

014

  J'ai pris une vidéo qui permettra d'entendre l'artiste mais je n'ai pas les moyens techniques (mon Mac me manque) de la mettre sur ce blog.

018

    Quand Marilou sera "célèbre", et que je pourrai vendre aux Magazines people ces photos à prix d'or, il faudra se rappeler que c'est dans un garage, même si la marque vendue ici est plutôt renommée, qu'elle a chanté un remix de Swett dreams entouré des girls de Nathalie Desvaux.

021

    Blague à part, c'était une belle soirée et j'ai compris l'origine de l'Audi-torium (un garage Audi où l'on pousse la chansonnette.

022

    C'est au Perfect Burger que nous sommes allés fêter cette première.

     Sur un écran géant le Réal était en train de mettre la pilule à l'Ajax et le personnel très sympa. On a bien rigolé quand la doyenne, qui n'avait pas voulu déroger à ses "nugetts", s'est vu remettre la boisson enfant et le joujou qui allaient avec.

Publicité
Commentaires
Tant que n'Aura Soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité