Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant que n'Aura Soleil
Visiteurs
Depuis la création 66 776
Archives
12 février 2013

Bienvenue à Maurice !.... Maurice.

003

    Deux "touristes", des vieux amis cannois, sont arrivés dimanche pour passer les trois dernières semaines en notre compagnie.

    Matteo, qui adore les jeux de mots, n'a pas manqué de plonger sur le fait qu'un Maurice débarquait à Maurice.

    Bon séjour à Margot et... Maurice à...Maurice. 

Publicité
Commentaires
F
Amitiés aux Cannois!!!
Répondre
R
Bonjour à tous,<br /> <br /> un autre bisou de Genève de la grande petite.<br /> <br /> je vous embrasse fort<br /> <br /> Rachel
Répondre
L
la souris a fonctionné trop vite et quelques mots se sont échappés ou se sont tordus le cou. Il fallait lire : les 2 cannois bien servis et je suis sûre que la photographe....<br /> <br /> Merci pour votre indulgence
Répondre
L
Qui dit voyage dit changement voire dépaysement. Voilà les 2 cannos bine servis. Je suis que la photographe en chef rapportera des clichés fantastisques et même insolites. Je leur souhaite un très bon séjour, un peu humide. Une admiratrice qui vit à la montagne (suisse) et actuellement très enneigée.
Répondre
L
vous devriez rester un peu plus longtemps car je ne suis pas sure que dans trois semaines le beau temps soit de retour lui ! Ici c'est pluie pluie pluie, orages, pluie pluie, vent, pluie, pluie, froid, froid et encore pluie.
Répondre
Tant que n'Aura Soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité