Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant que n'Aura Soleil
Visiteurs
Depuis la création 66 780
Archives
24 octobre 2015

Un grand bravo à Jane.

Capture_d__cran_2015_10_24___09

   Je ne suis pas un fan de variétés et TF1 n'est pas ma tasse de thé mais, hier soir, j'ai zapé mon match de foot, pour suivre la finale de  Voice kids.

  Qualification d'abord du meilleur de  l'équipe de chacun des trois coatches. Le petit gitan de 8 ans au prénom imprononcable avec sa chanson "Gitano" nous a scotché. Jane a passé ce premier cap avec sa nouvelle chanson "The rose" toute en nuance et sans effets de voix. Pour la finale, les candidats reprenaient leur premier titre et pour Jane c'était "Pryer" qui avait ému tout le monde dans la compétition à l"aveugle". 

 Devant l'émotion produite par sa prestation, c'était presque couru d'avance que Jane soit la gagnante de cette 2ème édition de Voice Kids.

 Vous pouvez être fiers amis mauriciens. Jane Constance semble promise à un grand avenir. Protégez la et encouragez la.

Publicité
Commentaires
Tant que n'Aura Soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité