Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant que n'Aura Soleil
Visiteurs
Depuis la création 66 808
Archives
7 décembre 2010

Il est 7h, Maurice s'éveille..

018

      ...les touristes vont déjeuner, les écoliers vont travailler (c'est pour la rime!)                                                                                                                                    C'est l'instant le plus sympa de la journée: L'océan au fond, la végétation tropicale et les oiseaux au près, la température très agréable.

020

Publicité
Commentaires
F
hier lundi j'ai fait une petite promenade entre deux averses. Aujourd'hui je ne quitte pas mon châle car j'ai attrapé froid, alors je vous regarde dans la piscine pour me remettre.<br /> bisous à tous les 2
Répondre
P
Profitez bien de votre séjour.. Ici température agréable aujourd'hui <br /> Bises à tous les 2
Répondre
O
on dirait que Maurice n'est pas la seule à être surprise au réveil !
Répondre
Tant que n'Aura Soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité