Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant que n'Aura Soleil
Visiteurs
Depuis la création 66 813
Archives
6 février 2011

Scandales

028

      Le scandale du siècle, selon le leader de l'opposition, serait l'achat fin 2010 de la clinique Medpoint, plus ou moins en faillite, par le ministère de la santé pour en faire une maison de retraite. Le prix (145 millions de roupies) serait exagéré, le matériel médical dont on n'avait aucunement besoin a été racheté aussi. Le problème, c'est surtout que cette clinique appartenait à la famille du Ministre des finances et du Président de la République : c'est l'hippodrome de Compiègne à l'envers.

     Je ne vous en parlerai pas, car il faut faire confiance à l'ICAC ( voir blog sur la corruption) qui a pris l'affaire en mains.

     Non, je vous parlerai d'un autre scandale dont on parle moins mais tout aussi grave à mes yeux qu'est le "scandale des chemises"et, pour être précis, des chemises des pompiers.

    Radhakrishna Sadien Président de la GSEA ( Government Services Employees Asoociation) nous explique que les pompiers sont scandalisés par la mauvaise qualité des chemises qu'on vient de leur attribuer: "Même les pauvres vont refuser de porter de telles chemises". Mauvaise qualité du tissus, défauts de couture au niveau du col entraînant l'impossibilité de nouer la cravatte.(sic). Le pire, on n'aurait même pas pris les mesures des pompiers; la majorité des chemises sont si larges"ki dimunn pé noyé ladan"

        Vous comprendrez bien qu'à Maurice, on n'a pas besoin de regarder les humoristes douteux à la télé: la lecture de la presse quotidienne est bien plus drôle.

    

Publicité
Commentaires
Tant que n'Aura Soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité