Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant que n'Aura Soleil
Visiteurs
Depuis la création 66 790
Archives
7 mars 2013

Zafer Harte

250px-Matthew,_Mickey,_Michaela_Harte_celebrating_Tyrone's_win_in_the_2003_All-Ireland_final

  Le 10 janvier 2011, Michaela Harte, une jeune institurice irlandaise qui était en voyage de noces avec son mari, joueur célèbre de footbal gaëlique était assassinée dans sa chambre d'hôtel à Grand Gaube.(sur la photo:Michaela et son mari à gauche).

  L'affaire, remettant en cause la sécurité des touristes à Maurice, a fait grand bruit ici et surtout en Irlande où son père (au centre sur la photo) est très connu comme entraîneur.

  Avec les aveux d' Avinash Treebhoowon, un employé de l'hôtel, l'affaire semblait entendue (voir mes posts de l'époque).

  En fait, Avinash, qui avait été un peu secoué par la police locale, a été relaxé lors de son procès  en juillet 2012 faute de preuves concluantes.

  L'enquête est repartie à Zéro le 12 août 2012. On attend beaucoup des résultats ADN des prélèvements effectués sur les employés de l'hôtel Legends ;hôtel qui s'appelle maintenant Lux. Cocorico: les analyses sont effectuées à Bordeaux.

  Pour calmer l'opinion publique irlandaise des policiers de ce pays ont été invités à participer à l'enquête.

  La police mauricienne n'est pas sortie grandie de la première enquête mais c'est vrai que tout se joue sur des histoires de cartes magnétique disparues ou contrefaites et que l'affaire était et reste compliquée.

  A suivre... 

Publicité
Commentaires
Tant que n'Aura Soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité