Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant que n'Aura Soleil
Visiteurs
Depuis la création 66 799
Archives
8 mars 2013

Orevwar!

007

   Nous prenons l'avion tout à l'heure et ce sera le dernier article "live" de Tant que n'aura soleil de ce séjour.

   Je remercie les 2000 visteurs(français, américains et..mauriciens) qui se sont intéressés à la vie mauricienne à travers ce blog pendant ces trois mois.

   Je ne ferme pas le blog dans lequel je continuerai  à mettre les dernières nouvelles des tropiques glanées dans la presse ou via mes amis mauriciens.

    Dernier repas en famille hier soir et "photo officielle".

  A bientôt sur http://aquilugos.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Tant que n'Aura Soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité