Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant que n'Aura Soleil
Visiteurs
Depuis la création 66 832
Archives
9 décembre 2010

Il n'y a pas que la piscine...

019

       Comme on l'a vu, Marilou et Matteo vont encore en classe jusqu'au 17 décembre. Ils font la journée continue et sont de retour à 16h.

       Cela signifie qu'il faut vérifier l'apprentissage des leçons et savoir interprèter un "cahier de liaison"(pour notre génération, il fallait attendre le collège pour avoir un cahier de textes: en primaire on racontait ce que l'on voulait...).

       Hier soir, Marilou devait apprendre un texte de... Raymond Devos. Ils sont en avance à Maurice!

                                        " Je hais les haies

                                          qui sont des murs

                                         Je hais les haies

                                          et les murs.

                                     ...................................

                                       Je hais les haies

                                       qui nous emmurent.

                                       Je hais les murs

                                       qui sont en nous."

                   Je m'en souviendrai quand je taillerai la mienne en septembre...

Publicité
Commentaires
Tant que n'Aura Soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité