Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant que n'Aura Soleil
Visiteurs
Depuis la création 66 799
Archives
5 décembre 2012

Autour du fraisier

008

    Oui, c'était bien un fraisier... selon le pâtisssier... que nous avons partagé pour fêter enfin, comme il se doit, ces 75 printemps.

    Rassurez-vous, la commémoration, c'est terminé.

    J'ai lu ce matin mon premier Express (papier) et c'est plus drôle que la version web car les faits divers y prennent une large place.

    Je ne vous parlerai pas des histoires de diffamation et de diffusion de fausses nouvelles qui posent de sérieuses restrictions pour les médias et la plus grande occupation des tribunaux.

     Je préfère vous parler des amours, souvent très juvéniles, qui finissent souvent mal à Maurice:

" Il aurait interdit au cousin agé de 19ans de s'approcher de sa fille. Le cousin pas content a attaqué le papa au sabre (cet outil ,réservé autrefois à la coupe de la canne,  a  été transformé en arme blanche. Erol Isabelle, le papa, a eu le poignet sectionné par l'amant éconduit."

" Il n'appréciait pas que sa fille de 16 ans fréquente un jeune homme de 18 ans, de religion différente en plus.Un ex-policier aurait commandité l'enlèvement de l'amoureux. Deux hommes armés de samouraïs! ont tenté d'embarquer le jeune homme. Les badauds s'en sont pris aux assaillants et l'un d'eux a été arrêté et remis à la police. C'est mal parti pour ce jeune couple..."

A suivre....

Publicité
Commentaires
L
cela change des querelles d'amoureux entre ump et rump
Répondre
Tant que n'Aura Soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité